Annabelle GREBER

Annabelle Greber, thérapeute en relation d'aide

Annabelle Greber
Fondatrice – Centre PHI
Thérapeute en Relation d’Aide
06 08 40 84 78
.

Annabelle Greber, née le 17 janvier 1968 dans le Haut-Rhin en Alsace.
Dotée d’une écoute véritable et pleine de compassion pour autrui, il était « naturel » de me diriger dans la voie de la Relation d’Aide.
Me mettre au service de mon prochain est une vocation, une joie pour la thérapeute dans l’âme que je suis.
Le parcours ne fut pas sans embûches et bien des chemins de traverses ont été franchis, d’où la certitude d’être à ma place lorsque j’apporte de l’aide thérapeutique aux personnes en demande.

Après mes formations professionnelles comme praticienne P.N.L (programmation neuro-linguistique) puis comme thérapeute en Relation d’Aide auprès de l’école « Ecoute ton corps » fondée par Lise Bourbeau, je me suis installée professionnellement en 2001 comme psychothérapeute.
Je précise que j’ai eu la chance d’être formée en grande partie par Lise Bourbeau elle-même, pionnière du développement personnel au Québec dès le début des années 80. Son institut est reconnu par le ministère du travail québécois et sollicité au sein des grandes entreprises française et québécoises.
Sans cesser de m’informer et me former, j’ai pris conscience qu’apporter des « outils » pour équilibrer le psychique est hautement important mais qu’il est tout aussi important de se préoccuper de l’organique. Prendre soin du corps physique et de ses organes par des compléments alimentaires naturels, des soins énergétiques et soigner les maux de l’âme par le biais de la psychothérapie sont indissociables pour espérer un équilibre de vie durable.

Grâce à la rencontre de mon ami Lucien, passionné de sports, de produits naturels et aujourd’hui écrivain, nous avons entrevu cette association harmonieuse et complémentaire.
Notre démarche est de synthétiser, globaliser nos riches expériences et les soumettre sous forme de diverses prestations ciblées à nos semblables.

L’idée de réaliser un centre de santé et d’évolution holistique a toujours été un grand souhait. La création du Centre PHI est le résultat concret de notre vision, qui nous l’espérons, fera écho à d’autres intervenants et surtout apportera un réconfort à l’humanité ainsi qu’une évolution humaine bénéfique tant psychologique que physique.

Je vous invite à découvrir nos rubriques au fil de votre visite.
Au plaisir de guider avec sérénité et objectivité votre « être » vers un chemin de sérénité.

« Devenons l’artisan de notre évolution ! »

Lucien HENRY

Lucien Henry, écrivain et fondateur du Centre PHI

Lucien HENRY
Fondateur – Centre PHI
Conseiller en produits naturels
06 25 91 24 71

Lucien Henry, né le 18 septembre 1962 dans les Vosges.
Eduqué avec les valeurs du respect et de l’altruisme, ayant le sens des évidences et de solides compétences en communication, j’ai toujours pris plaisir à aider mon prochain à cheminer vers l’ouverture d’esprit. Aider autrui fait partie de mes convictions. Le nombre d’outils à ma disposition me permet d’apporter une collaboration des plus fructueuses.

Riche d’un chemin de vie divers et varié d’expériences, je me suis pris de passion pour les produits naturels ainsi que l’écriture.
Sensible et instinctif, j’écris en 2013, à l’âge de 51 ans mon premier essai à tendance philosophique « Les pensées de l’évidence » aux éditions Amalthée. Il traite de 27 thèmes fondamentaux de la vie, outil pertinent, notamment grâce à une nouvelle méthode d’intégration de développement personnel.

En cette année 2016, ayant finalisé un roman fiction sur un sujet d’actualité « Le burn-out », mon avenir littéraire garde le cap sur l’éveil.
Une définition de l’éveil : « Bienheureux celui qui est enseignable pour son mieux-être personnel et subtil »

En parallèle et en binôme avec mon amie Annabelle dont la complémentarité est évidente et prometteuse, mon implication au Centre PHI est triple :

  • Présenter et conseiller des produits naturels est depuis fort longtemps une activité de cœur. Je suis dévoué à apporter du mieux-vivre naturel, sans contre-indications. Cela s’avère bien plus judicieux en vue d’une santé naturelle optimale
  • Le plaisir de la relation humaine, accompagnée d’une démarche altruiste se partage sans modération
  • Permettre au plus grand nombre d’atteindre un équilibre physique et psychologique en est la récompense

Apporter le meilleur, profitant des expériences, compétences communes et complémentaires pour être au plus juste ; se dessine telle une vocation propre à éclairer la grandeur des âmes !

Tour en poursuivant mes activités littéraires, je suis votre interlocuteur pour toute demande de présentation des produits naturels et des présentations à domicile. Je suis également le référent en conseils axés autour de la boutique et des divers moyens de distributions.