La régression consciente sert aussi au pardon

Régresser signifie un retour en arrière pour faire le point et regarder les faits, les ressentis, les perceptions en face. Conscient exprime ici, en état de conscience modifié (détente alpha ou hypno-thérapie), à ne pas confondre avec l’hypnose (totalement inconsciente).

La régression est une grande technique dans le champ de la découverte de soi-même et de la psychothérapie. Elle est un outil majeur d’ouverture de la perception, de l’esprit. Par cette méthode, on accède au déconditionnement mental et à une profonde purification du niveau émotionnel.

La régression permet de mettre les ressources infinies de l’âme au service du mieux-être de la personne.

Une séance de régression vise à accéder à une mémoire au-delà de notre conscience habituelle. Elle permet d’atteindre les mémoires cachées conscientes ou inconscientes.

La régression consciente nous offre la possibilité d’explorer et de révéler les blocages émotionnels et la complexité mentale. Il est fréquent de vivre un flash back qui s’accompagne d’une certitude d’avoir vécu cet évènement.

La régression consciente sert aussi au pardon, à mieux s’incarner et ancrer les patients sur terre. Elle sert à ceux et à celles qui ne savent pas ce qu’ils, elles font sur cette planète.

Thérapie de régression consciente, développement personnel en Alsace

La régression : Technique de voyage dans le temps jusqu’à l’état foetal

Régression consciente, technique de voyage dans le temps jusqu'à l'état foetal

Les objectifs d’une séance de régression consciente :

  • Quel est mon plan de vie ?
  • Pourquoi suis-je ici ?
  • Trouver un sens à ma vie
  • Revivre un évènement afin de libérer une émotion refoulée
  • Comment communiquer avec mes guides subtils ?
  • Pourquoi suis-je né dans cette famille ?
  • Quelle est ma mission ?

Cette technique de voyage dans le temps jusqu’à l’état foetal et choix des parents est un bon moyen de se réconcilier ou de valider ce choix de vivre ICI & MAINTENANT.

Vous serez guidé en mode de relaxation pour vous connecter aux images, sensations, émotions du passé dans le but de les accepter pour ensuite « transformer » votre perception de la vie présente.

Je reste conscient de ce que je vis, vois et ressens

Tarif de la séance de "régression consciente"

Durée : 1h30 à 2h

Tarif : 80 euros

Intervenant : Annabelle GREBER – 06 08 40 84 78 – .